totora
Nouveau poète
"Je regarde devant moi, il n'y a rien de plus de des larmes, et du sang qui coule, la terre est rouge, le ciel sans soleil, me brule la peau, il fais chaud... Je regarde derrière moi, il n'y à plus rien de mon passé, des miettes de bonheur on disparu avec ton regard, et toi tu fais quoi pendant ce temps ? Tu fais comme moi tu pleure... et tu souffre, et tu me fais souffrir... C'est ainsi que tu à toujours vu ton futur ? Mentir, souffrir, pleurer, et regarder le futur sans le voir ? Alors pourquoi m'avoir accompagner si loin ? Pourquoi avoir jouer avec notre plume aussi sporadiquement ? Pourquoi sourire quand tout est faux. Je regarde ailleurs, si il existe un futur différent, un dernier chemin apparais, celui de l'envol, "le saut de l'ange", tout serais plus facile, que de se battre sans raison, et de laisser couler des larmes qui n'arrange rien. Aller bas toi, et avance, tais toi et suis ton cœur, voila ce que l'on me répète sans cesse, aujourd'hui je me lève, prêt à bousculer la vie, et toi tu est là stoïque, muette devant la souffrance, je regarde attentivement ce chemin caché, le notre, et je me rend compte qu'il est encore accessible, que l'on peut y marcher à deux, alors toi, est ce que tu l'a compris est ce que tu le veux ? Pas de reponse. Alors je jette ma plume sur le sol et je courre vers toi."