• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

1 mois

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion geoffrey
  • Date de début Date de début

geoffrey

Nouveau poète

Déjà un mois,
Mais 1 mois sans toi,
1 mois que tu as décidé de nous quitter,
De partir et de nous laisser…
Malheureusement c’est la mort qui a pris le dessus
Et je voulais que tu saches que tu ne m’as jamais déçu.

Saches que ton absence est difficile à supporter,
Mais chacun d’entre nous avance dans l’avenir tout en pensant à toi
Parce que tu seras toujours dans nos pensées,
Et que je n’aurais jamais imaginé pouvoir vivre sans toi.

Je sais que tu as trouvé le bonheur là où tu es,
Et que tu nous regardes vivre de là bas…

TU ME MANQUES ENORMEMENT

JE T’AIME

triste ... que dire sinon bon courage

si sincère si beau a part dire courage c sur facile a dire mais pas a faire amitié

magnifique mais tellement triste....
perdre un etre aime rien de plus terrible...et pourtant oui il faut avance...c est sa le plus dure....
courage
bisous
...Silva...

tres beau poeme pour ton papa aujour hui sa fait un mois que mon papa nous as quiter et chaque jours il me manque de plus en plus mes je sais qu il me protège et ton papa aussi te protège et dit toi que au moins il ne souffre plus ses se qui me soulage un peux a moi souviens toi des beau moment que tu as eu avec lui c est ce que je fait jen rie j en pleure mes je sais que on fond de son coeur ses ce qui voudrais qu on se souvienne de tout ses beau moment bon courage je suis avec toi de tout coeur bisous amitié sabrina

Ton poeme est emouvant, la perte d`un etre cher est la chose la plus attroce qui puisse arriver dans une vie. Mais celle-ci continue, et malgre la douleur, il faut aller de l`avant, en gardant le meilleur du passe. Courage!

Le perte d'un être cher est toujours douloureuse, difficile à supporter et à accepter, mais le principal est que le souvenir demeure intact au plus profond du coeur. Courage mon ami.
Amitié - papy jack

ton poème pour ton papa et tres beau malheureusement cest la vie... je pense ausis qu il veille sur toi chaque jour de la haut bon courage... biz

Retour