S Sylyanah Nouveau poète 27 Juillet 2012 #1 J'ai ouvert ta lettre, Ta penséé, ton bien-être... Ton coeur, évoqueur... Danseur d'amour... Car avec toi ma fleur... J'ai danser de plaisir Et mon coeur... Tu as réussi à l'ouvrir ! ...
J'ai ouvert ta lettre, Ta penséé, ton bien-être... Ton coeur, évoqueur... Danseur d'amour... Car avec toi ma fleur... J'ai danser de plaisir Et mon coeur... Tu as réussi à l'ouvrir ! ...
bellaxxxx Nouveau poète 12 Aout 2012 #6 Vraiment Magnifique Et Merci D'être Passé Commenter Mes Poèmes. Biz
sourrire Nouveau poète 16 Aout 2012 #11 waw,je suis pas sur que tes 10ans sinon comme tu le dis tu est une future poète BRAVO = )
ShanaJade Nouveau poète 16 Aout 2012 #12 Petite Princesse , Ton poeme est magnifique ! En n'a que 2 ans d'écart et on croyerais que t'est plus grande que moi !!
Petite Princesse , Ton poeme est magnifique ! En n'a que 2 ans d'écart et on croyerais que t'est plus grande que moi !!
M misschocolattechocolateer Nouveau poète 1 Septembre 2012 #15 C'est une lettre qui a ouvert la clé de mon coeur !!
S Sylyanah Nouveau poète 17 Aout 2013 #17 Ca me fais plaisir jadmire toutes les belles choses que vous dites !!! ♡♥♡ 《》