Voilà un an aujourd'hui que le malheur c'est installé dans mon coeur et il ne veut pas me quitté, ce putain de malheur ! Comment faire pour sans débarrassé je n'en peux plus de souffrir chaque jours sans toi, alors s'il te plai reviens et débarrasses-moi de ce malheur car je n'en peux plus de le supporter.