• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

1 an..

moren13

Nouveau poète
Un an. Ca aurait du faire un an. Un an de bonheur intense, à tout partager. J'ai tes t-shirts dans mon armoire, ton parfum sur mon oreiller, les frissons que tu me procurrais à fleur de peau et tout ces objets que tu m'as offerts. J'ai ce pendentif unique que nous partagions, cette écharpe qui nous liait, cs mots, ces gestes. J'aurais aimer que tout ça soit éternel. Je n'arrive pas à me sortir tous ces moments de la tête. Le soir, je sens tes jambes enroulées avec les miennes, tes mains sur mes hanches, et ta respiration suave au creux de mon cou. Je sens ta présence sur mes draps et ton odeur sur mon lit. J'ai des visions de tout ces moments passés avec toi et j'ai toujours ces frissons qui me parcourent l'échine. Je me rappelle de toutes ces fois ou nous avons fait l'amour, de façon romantique, violente, animale, à peine tendre ou rapide. J'ai le son de ton rire et de ta voix qui résonnes en moi, j'ai ces mots que tu me disais ancrés à la peau. J'ai le souvenir de tes yeux fixant les miens et de tes lèvres sur les miennes, de ces baisers fougueux et amoureux, de ces moments timides et vivants. J'ai ces émotions qui me brûlent le coeur, ces sentiments qui me harcèlent, toutes ces choses qui font que je t'aime.

Retour