• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

1, 2 Et 3 Sans toi ..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion abe
  • Date de début Date de début

abe

Nouveau poète

La ville, dans la quelle je suis, me fais comprendre beaucoup de chose de la vie et de l'agissement humain..

quand un ami doute de toi, c'est qu'il ne croie pas en toi,
d'autre chose tout aussi pertinente viennes dans cette discutions, la jalousie, la possessivité, l'incompréhension et voir le mensonge.

Ce qui est certain, est qu'en suite cette personne, tente de faire valoir une mauvaise description de ta personnalité.

Mauvaise langue.

Je suis heureux de vous dire qu'une nouvelle culture attends ma future vie et j'aime sa :)

Toi qui prétende me connaitre, bien tu t'est trompé, après tant d'année.

Paris le jour et la nuit montre que tu es ainsi, ne pouvant plus le vivre au quotidien, je quitte ce pays pour ne plus te jamais te croiser.

c'est pour cela aussi que je ne te dis pas ADIEUX car ce serais nourrir l'espoir de te revoir.

Et c'est la seconde fois, pas de retour possible.

Parfois il vaut mieux quitter le lieu où l'on vit et tout recommencer...Bon courage...Amitiés....Lys

Vivre libre et ne surtout pas mourir, oublier ceux qui nous jugent et ne laissent place qu'aux doutes, vas, vis et deviens... Liberté chérie, quand tu nous tiens !
J'adore votre texte, bravo !

Retour