• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

1/2/3

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion krimomira
  • Date de début Date de début

krimomira

Nouveau poète
1/2/3 loin de toi J'apprends à marcher pas à pas A tâtons j'avance, suivant ma voie Avec pour seule maxime "in cha'allah"!! 1/2/3 sans toi je lève la tête et je vois L'avenir gravé dans le tronc d'un séquoia un arc en ciel que je touche du bout des doigts. 1/2/3loin de toi Je redécouvre le monde en samaras Des saveurs suaves et senteurs tagada Des couleurs majestueuses qui se déploient. 1/2/3 sans toi D'un coup de baguette magique j'apprends les joies D'une vie sans passé ni croix Abracadabra j'efface le souvenir de tes bras! 1/2/3 loin de toi D'un geste j'oublie le son de ta voix D'un signe je confirme mes choix J'assiste au passé comme à une séance de cinéma. 1/2/3 sans toi Je pense toujours à toi Mais tu n'es plus là L'as tu déjà été pour moi?
 
Joliiii!! J'aime beaucoup...si seulement ce pouvait être aussi simple d'oublier une personne, avec tous les souvenirs, le passé... En tout cas, très bel écrit!
amitiés.samantha
 
c'est magnifique encore une fois.
c'est dur d' oublier le passé et tout nos sentiment.....mais le temps file à toute allure et panse nos blessures enfin j'espère qu'il le fera (même si ça met le temps.....) courage à toi. amitié
 
Retour
Haut