Nniyhakalashmachette
Nouveau poète
Ouvre moi ton coeur... Dit moi que tu m'aimes... Ce que tu ressens pour moi... Surtout ne le ni pas Je le sais, je le sens... Ouvre moi ton coeur Dit moi ce que tu ressens quand tu me vois Quand tu entends ma voie ... Quand nos regard se croisent ... Quand nos carapace se frôlent... Quand je m'approche de toi... Ne me dit pas que je me fais des idée Sinon dit moi pourquoi Pourquoi quand nos regard se croise tu baisse les yeux, tu est si gênée... Pourquoi quand je m'approche de toi je te sens si mal, si tendu... Pourquoi quand nous sommes seul ton attitude change... Je te vois embarrassée ... Ne me dit pas que tu ne sent pas cette alchimie cette fusion entre nous... Quand je te prends dans mes bras tu ne te mets pas à l'aise tu te détaches... Je te regard dans les yeux , tu pétilles... J'approches mes lèvres des tiennes je te sens frissonner et te retirer Pourtant je sais que tu m'aimes... Je sais que tu en meurs d'envie ... Quand je t'envoie un je t'aimes Tu ne me reponds plus Tu changes de sujet Tu ne calcule pas Ou tu le détourne Mais tu c'est que je suis serieux ... Je ne te cache pas que j'en souffre J'en souffre le martire... aimer et ne pas recevoir en retour alors que si ça devait se faire ça se ferait sans souci Sa fai mal, mal de t'aimer ... Mal de te voir , Mal de ne pas pouvoir en parler avec toi... Dit moi , dit moi ce qui te retien... Ouvres moi ton coeur...