• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

0b Que me propose Créapoèmes ?

Créacode

Nouveau poète
Créapoemes vous propose un espace personnel. Dans celui-ci vous trouverez un panel de fonctions vous permettant de naviguer aisément sur le site.

Grâce à ces fonctions, vous pourrez notamment écrire, commenter, voter, participer à des concours, débattre positivement de tout type de sujet (sauf quelques exceptions évidentes touchant à l'intégrité de tout être humain).

Il y a plusieurs autres fonctions disponibles que vous découvrirez au fur et à mesure de votre navigation sur le site. D'autres fonctions viendront encore s'ajouter grâce à une équipe de modération dynamique, dévouée et présente pour définir le cadre et en rappeler les limites.

Est-ce vraiment interdit? Dans ce cas je suis hors la loi! Pour ma part, cela ne me gène pas vu que de toute façon quelqu'un qui veut se cacher derrière un compte, le fait déjà en quelque sorte dès sa première inscription. on ne peut dans ce cas que faire confiance. Par ailleurs, je connais des membres qui utilise plusieurs comptes pour organiser leur écrits (selon leur forme, type,...) tel Adrien (symphonieinfernale). Je ne pense pas qu'il faille sévir, juste contrôler comme cela se fait déjà.

Piloukan ;-).

y'a t'il quelqu'un pour me dire qu'est qu'un poème type rimes embrassées je voudrais bien un exemple merci de me répondre. Bisous

Suis inscrite sur ce site que depuis quelques heures Je me questionne : comment ce fait-il que l'on nous demande 1 pseudo et que c'est notre prénom qui apparait à chaque fois (commentaire ou autre ) ? merci pour 1 reponse

Je réponds à Patapoème
----------------------------------------------
Rimes embrassées :
dans une strophe de 4 vers :
- Le 1er vers rime avec le 4ème
- Le 2ème vers rime avec le 3ème.

Rimes croisées :
- Le 1er vers rime avec le 3ème
- Le 2ème vers rime avec le 4ème

Puis je faire un copier collér d'un poème sans que la barre de gauche apparaisse.,c'està dire que l'on ne voie que mon poème ?

Merci pour votre réponse.

Retour