• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

06/04/Amour

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion cerf
  • Date de début Date de début

cerf

Nouveau poète
J’aveux que je tien beaucoup a elle J’aveux que je vivrai un amour éternel Avec Ilham le monde est une merveille Une heureuse vie et une vérité réelle Dans mes firmaments elle s’envole comme une hirondelle Le jour elle est mon soleil Et la nuit mon étoile Ilham ? Est une femme exceptionnelle Des caprices, des toquades passionnelles Et suis devant elle un amour parcelle Son existence dans ma vie une ruche de miel Et entre ses délices je butine comme une abeille Ses mains opalines un berceau et tonnelle Je nage dans ses creux sans m’émerveiller Si c’était un rêve ou un virtuel Je la vois un cierge dans sa chandelle Eclaire mes sombres chemins cruels Son visage une lune au ciel Me couvre me protège par son étincelle Ses yeux des diamants et des perles Epater les regardant par leurs corolles Ses lèvres prémices d’une vie perpétuelle Au couleur vermeille Et moi le marin perdu en elle Monter sa mer sans bateau sans voile A sa beauté ; a son amour je serai fidel, fidel, Fidel O ! Ilham… O ! Ma très chère Ilham Aujourd’hui c’est ton anniversaire Je ne pourrai être ton héro légendaire Je ne pourrai être ton cavalier imaginaire Et tu ne pourras jamais être ma rosière Mais une goutte de larme dans mes paupières De cet amour, que les parois cachent sa lumière Tuent tout rêve être ensemble comme amants dans l’histoire
 
Beaucoup d'émotion dans ce poème qui finit un peu tristement, sans espoir, dommage, j'aurais préféré une belle fin ! :)
Un bel écrit !
 
beau poeme avc trop d emotion et un px trop réel sur une histoir d amour que tu as vecu et que tu as eux mal a digerer
 
Retour
Haut