• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

000

LLUMIERELIVE

Moderator
Membre du personnel
000

c'est une erreur et non un poème.... je n'arrive pas à effacer

çà vaut un Triple zéro!....tu as entièrement raison mdr............
Tu as oublié d'éteindre la lumière on dirait non?......................;
Demain tu vas me faire la fête....hi hi...mais quand le rat dort le hibou en profite.....
Bisous ma Llum

Une médaille d’or,d’argent et de bronze à la fois c’est vraiment mérité…Pour célébrer le printemps bravo... Ce n’est pas nul mais trois fois zéro çà fait toujours zéro… Je t’envoie un triple sourire pour cette merveille…
Gros bisous

Un problème pour supprimer ce ...enfin ce...enfin tu vois ce que je veux dire!.... Quel dommage! lol ...on peut s'en donner alors à coeur joie............
Au fait j'ai inventé l'encre à poème indestructible...tu ne me l'aurais pas emprunté...par hasard......hi hi
Désolée ma Llum ....mais te voilà dans le bêtisier de créa ...et joliment épinglée...
A très bientôt....................................
Gros bisous

clap clap clap !
quand çà m'arrive je suis comme "une poule ayant trouvé un couteau"
Nul doute que tu vas te 'venger' de la persifleuse Judith hi hi hi
je repassdrai...
Bises à vous deux

un poème minimaliste, le niveau zéro de l'écriture... difficile de faire mieux... j'aime et je vote
surtout, garde toi bien de l'effacer... pas sur que tu saches le refaire... je le verrais bien en exergue d'une publication des annales de crea

Viens de faire le 7 .en urgence...
...James débarque , un bond à franchir...toujours actif le pote 007 et à la pointe.....il t'a déja fait sauter le premier enquiquineur de 0...sourire !!

Oh non !!! cela serait vraiment dommage de l'effacer car je n'ai jamais vu un si beau poème !
Avec un 0 on peut tout refaire et se produire un belle avenir !
Vraiment merci pour ce magnifique partage inoubliable, on en redemande ma douce Murielle !
Un gros bisous plein d'humour de Patou.

Drôle ! et les commentaires qui ont suivi .... !
J'ai juste un peu de mal à comprendre : Pourtant si facile d'effacer ! ( En supprimant tout simplement )

Quelle merveille ce poème, c'est le plus beau que j'ai lu sur ce site, tu es la reine des métaphores.Un grand bravo ..........hi hi hi Gros bisous d'humour.....Katy-Ann.

Magnifique texte très recherché et riche en vocabulaire mes félicitations lol j'ai 1 ou 2 idées pour une éventuelle suite si tu veux :):D
Bisous

Tu as bien fait JP... et je crains qu'elle nous remette çà encore le mois prochain avec "111"...
Et le pire sera à venir quant elle gravera dans la page "666"...Vade retro satanas!!!!!!!!!!!
Tu tiens le coup ma Llum?
Gros bisous de ton adoré hibou...............

Ce n'est pas le triple "A" mais le triple "0" descerné par l'ANPB ( Agence de notation des poèmes bizarroÏdes)
Attention à la récidive!!
Bisous

au cas où tu donnerais des cours de composition poétique, peux-tu me garder une place? je suis fan... et j'aime la concision... enfoncés les haïkus...

Bonjour Mesdames et Messieurs.
Mon nom est Judy et en tant que chef de cabine, je suis heureuse de vous accueillir à bord de cet Airbus 000 de notre compagnie Air Line Créa
L’embarquement est à présent terminé. Nous allons bientôt décoller en libre détente pour Spleenville. Le temps de vol est estimé à X heures de rire (je vois que certain(e)s ont déjà pris de l'avance!).
En face de vous, vous trouverez une notice de sécurité avec les procédures d’urgence que nous vous demandons de lire attentivement.
L’équipage de cabine va maintenant procéder aux démonstrations de sécurité concernant l’utilisation des ceintures de sécurité et des masques à oxygène et vous indiquer les issues de sécurité.
..........
Mesdames et Messieurs nous allons décoller. Veuillez désormais attacher votre ceinture et pour votre confort et votre sécurité la garder attachée pendant tout le vol si vous n’avez pas a vous déplacé dans la cabine. Nous vous rappelons par ailleurs que ce vol est non fumeur et qu’il est strictement interdit de fumer dans les toilettes.
.........
Mesdames et Messieurs, nous approchons d'une zone de turbulence (nommée Llumierelive) et nous risquons d’être secoués. Pour votre confort et votre sécurité, nous vous demandons de rester assis et d’attacher vos ceintures. Merci de votre compréhension
.........
Mesdames et Messieurs, nous allons atterrir à l’aéroport de Saint-supplice (lol) dans quelques minutes. Veuillez attacher vos ceintures et relever vos tablettes. Il est 00 heures 00, la température extérieure est de 0°celsius avec un léger vent d’ouest. Veuillez rester assis durant le roulage et jusqu'à l’arrêt complet de l’appareil. Merci
.........
Mesdames et Messieurs, veuillez prendre garde aux chutes d’objets en ouvrant les compartiments à bagages (certaines personnes malintentionnées pourraient se venger!) et vérifier que vous n’oublierez rien. Nous avons été heureux de vous accueillir a bord et espérons que ce vol vous a été agréable. Nous vous remercions d’avoir choisi Air Line Créa et espérons vous revoir prochainement sur nos lignes. Au revoir

Irrésistible !!!... comme le sont tous les commentaires... Bravo à toi... Bravo à tous... sourire...

Bon je crois qu'il faut arrêter ce petit jeu...
J'en connais une qui commence à se prendre pour un vrai z'HERO....si si!!!!
Bisoussssss

Retour