Bonjour Mesdames et Messieurs.
Mon nom est Judy et en tant que chef de cabine, je suis heureuse de vous accueillir à bord de cet Airbus 000 de notre compagnie Air Line Créa
L’embarquement est à présent terminé. Nous allons bientôt décoller en libre détente pour Spleenville. Le temps de vol est estimé à X heures de rire (je vois que certain(e)s ont déjà pris de l'avance!).
En face de vous, vous trouverez une notice de sécurité avec les procédures d’urgence que nous vous demandons de lire attentivement.
L’équipage de cabine va maintenant procéder aux démonstrations de sécurité concernant l’utilisation des ceintures de sécurité et des masques à oxygène et vous indiquer les issues de sécurité.
..........
Mesdames et Messieurs nous allons décoller. Veuillez désormais attacher votre ceinture et pour votre confort et votre sécurité la garder attachée pendant tout le vol si vous n’avez pas a vous déplacé dans la cabine. Nous vous rappelons par ailleurs que ce vol est non fumeur et qu’il est strictement interdit de fumer dans les toilettes.
.........
Mesdames et Messieurs, nous approchons d'une zone de turbulence (nommée Llumierelive) et nous risquons d’être secoués. Pour votre confort et votre sécurité, nous vous demandons de rester assis et d’attacher vos ceintures. Merci de votre compréhension
.........
Mesdames et Messieurs, nous allons atterrir à l’aéroport de Saint-supplice (lol) dans quelques minutes. Veuillez attacher vos ceintures et relever vos tablettes. Il est 00 heures 00, la température extérieure est de 0°celsius avec un léger vent d’ouest. Veuillez rester assis durant le roulage et jusqu'à l’arrêt complet de l’appareil. Merci
.........
Mesdames et Messieurs, veuillez prendre garde aux chutes d’objets en ouvrant les compartiments à bagages (certaines personnes malintentionnées pourraient se venger!) et vérifier que vous n’oublierez rien. Nous avons été heureux de vous accueillir a bord et espérons que ce vol vous a été agréable. Nous vous remercions d’avoir choisi Air Line Créa et espérons vous revoir prochainement sur nos lignes. Au revoir