camilleperrot
Nouveau poète
Une larme qui coule C’est une douleur trop longtemps gardée Alors que donneraient toutes ces larmes éperdues ? Je ne les comptes même plus… J’ai trop pleuré, je me suis trop saoulée… Plus aucune larme non, c’est maintenant mon sang qui coule… Plus rien ne me retiens ici Plus rien ne me raccroche à la vie Mais Il me tient à cœur Grace à Lui je ne suis plus en pleurs Mon Ange je T’aime plus que tout au monde Oui en effet c’est Toi qui me comble Tu as éteint mon envie de suicide Je l’avoue j’ai été stupide Je resterai, Tu es mon P’tit Roi Je ne suis plus rien sans Toi La vie m’a permis de Te rencontrer Et maintenant je ne cesse de T’aimer Encore et encore je pense à Toi Je ne peux plus me passer de Toi Tu hantes mes pensées Je ne peux plus m’en passer Partout où je vais, il y a Ton visage C’est mon plus beau paysage Si j’ose faire un faux pas S’il te plait, pardonne moi… Mon Ange, Mon Cœur Mon étoile, Mon âme-sœur Mon Bébé, Mon Trésor Tu es un cadeau, une personne en Or Pour rien au monde je voudrais Te quitter Car j’en pleurerais, j’en souffrirais C’est une chose que je ne supporterais pas Et je m’enfoncerais pas à pas Non, Je T’aime et ce pour toujours Quoi qu’il arrive, je t’en fait le serment Mon Amour Je serais toujours là pour Toi Je me donne toute entière à Toi Mon Cœur, je n’ai que ces mots pour te le montrer Mais je vais tout faire pour Te le prouver Qu’ils ont assez de sens Pour Te faire entendre ce que je pense JE T’AIME PLUS QUE TOUT ♥ JE T’AIME POUR TOUJOURS ♥ JE T’AIME IL N’Y A QUE SA QUI COMPTE ♥ JE T’AIME ET JE VIS POUR TOI ♥ JE T’AIME JE SUIS PRETE A TOUT POUR TOI ♥ JE T’AIME ET CE POUR TOUJOURS JE T’AIME N’AMOUR ♥ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥