estelou
Nouveau poète
Mon coeur est en plain peur pourquoi temp de malheur dans ce monde alors qui pourrais avoir tent de bonheur mon coeur ces fait ensorceller par un garçon il me mait tent de bonheur que quand je lui parle je vois que du bonheur mes telment de douleur dans mon coeur que j'ai peur de revivre ce despoir pourtant j'ai jamais ressentie ca je suis déjà tomber amoureuse d'un garçon qui ma donner des ailes mes la mes sentimens sont encors plus fort cette l'homme me donne des ailes mes je vole avec mes si je me mais avec et que un jour ca arrette je verrais mon coeur disparettre , mon coeur soufre a l'idée de pas etre sa moitier mes si je le paire je sais ce que je ferais pourquoi etre tomber amoureuse de cette homme je le connais sur ce site mes ami(e)s me dise fonce mes il a n'a deux qui me connaisent mieux elles me disent si ta peur de revivre ca prend ton temp mes je sais que lui ma tendra pas !ce monde est remplie de douleur pourtant si on fesais quelque chose il aurait plus de douceur et de bonheur quand je suis vennue sur ce site j'ai vue que j'etait pas la seule a qui le malheur est tomber quand je vois mes ami(e)s d'ici dans tout leur etat ca me fait mal car eux aussi mérite le bonheur meme plus que moi!et je m'apersoie que j'ai plus confience en eux que a ceux de mon college je m'appersoie que meme ceux que j'adorée dise tout a n'importe qui alors prenais soin de vous et faitent confience qua vous est ceux a qui vous etes sur qui dirra rien