Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ! On peut trouver des petits trésors dans les poubelles !tout ce qui brille n'est pas d'or c'est un mythe, donc voir rimes "en mite" ou en "pu" parce que l'or dur ça craint
je ne pense pas Lulu à du avoir un problèmeC'est normal qu'il n'y ait pas de note pour les poèmes n°5 à n°15 ? Merci de votre réponse et bravo à tous les participants.
re réponse,C'est normal qu'il n'y ait pas de note pour les poèmes n°5 à n°15 ? Merci de votre réponse et bravo à tous les participants.
Je me doutais qu'il remporterait une médaille ... Bravo Zuc !quelle surprise ce matin en venant sur la page du concours "médaille d'or"
je pensais avoir une chance d'accrocher le podium car effectivement mon texte était bien construit mais à mon goût je trouvais que je n'évoquais pas assai la vie du dit objet,
et j'ai lu des poèmes qui eux aussi mérités tout autan la concurrence fut rude, mais je les ai lu en simple lecteurs sans notés et voir s'il respectés toutes les consignes
en tout cas un grand bravo à tous aux poètes et aux jurys
merci LucieJe me doutais qu'il remporterait une médaille ... Bravo Zuc !