Jetaimeunjoursjetaimetoujours
Nouveau poète
voici un petit bout de moi , une parti de ma joie , une fierté d'être marraine de cette enfant , qui j’espère sera content une fois plus grand de l'amour que j aurais sue lui apporter et le respect que j’essayerais de lui imprégner ! Ce cadeau que j’espèrer si fort, sans trop y croire, c’est avec une grande émotion que je l’ai accepté, même si pour moi, être marraine est une nouvelle aventure qui commence. tes parents t’ont donné la vie, je te donnerai tout l’amour d’une marraine. Je serai présente pour t’épauler, te conseiller, te consoler. Je t’apprendrai à toucher les étoiles, à rêver et à rire plus fort que n’importe qui. Me voilà marraine, petit bonhomme et toi ilan, un petit bout de moi pour toujours. Ce n’est peut-être pas par hasard, si avec les lettres du mot « Marraine », on peut former le mot « aimer » Je suis heureuse, ravie, enchantée d’être ta marraine. Je ne te garantis pas d’être parfaite mais je te promets d’être toujours là pour toi. Je te prendrai la main pour t’emmener vers demain, pour te donner confiance, pour sécher tes larmes, pour écouter ton cœur, pour partager tes joies, dans ta vie d’enfant, d’adolescent et d’homme. Car sentir une main d’une personne qui vous aime sur la sienne, c’est doux, c’est reconfortant, c’est apaisant. Ma porte et mon cœur te seront toujours ouverts. Avec tes parents, je demande à Dieu de t’accueillir parmi ses enfants et t’entourer de son amour! bisous marraine qui taime