isa02
Nouveau poète
Bébé c'est si dur sans toi
Quand tu n'es plus dans mes bras.
Loin de toi, je ne peux
Pas vivre, car dés la
Première seconde, où je
Suis séparé de toi,
Tu me manque déjà.
Ma vie est faite pour
Que je sois avec toi
Car sans toi, je ne
Serai peut-être plus
Là, car grâce à ton
2coute, ta tendresse,
Et surtout ton amour,
Tu m'as aidée à
Surmonter toutes mes
"malchances"...
Quand tu es loin
De moi je rends conte
Que je t'aime plus que
Je le crois.
Enfin tout ça pour te
Dire que tu es l'homme
De ma vie et que ma
Vie c'est avec toi et
Personne d'autre que je
Veux la faire.
JE T'AIME
Quand tu n'es plus dans mes bras.
Loin de toi, je ne peux
Pas vivre, car dés la
Première seconde, où je
Suis séparé de toi,
Tu me manque déjà.
Ma vie est faite pour
Que je sois avec toi
Car sans toi, je ne
Serai peut-être plus
Là, car grâce à ton
2coute, ta tendresse,
Et surtout ton amour,
Tu m'as aidée à
Surmonter toutes mes
"malchances"...
Quand tu es loin
De moi je rends conte
Que je t'aime plus que
Je le crois.
Enfin tout ça pour te
Dire que tu es l'homme
De ma vie et que ma
Vie c'est avec toi et
Personne d'autre que je
Veux la faire.
JE T'AIME