• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

être amants

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion isa90
  • Date de début Date de début

isa90

Maître Poète
Etre amants, l’espace d’un moment
Kidnapper quelques mesures du temps
Savourer les caresses éphémères
Avant qu’elles ne deviennent poussière.


Un sortilège emporté par le vent de la passion
Nous entraîne vers un florilège d’émotions
Exaltés par son délicieux cortège de sensations
Il serait sacrilège de ne pas succomber à la tentation.


Etre amants, l’espace d’un court instant
Assouvir un fantasme impudiquement
Se moquer des conséquences, jouir du présent
Pur plaisir physique, aucun sentiment.


Se brûler aux pulsions de l’interdit, adultère ennemi maudit
S’embraser à son feu perpétuel qui nous envahit
Oublier les promesses d’amour et de fidélité
Dans un gémissement qui vous secoue tout entier.


Après le mariage, rester de merveilleux amants
A en connaître tous les recoins de ce corps enivrant
Dans le calice de l’amour, boire son élixir
Qui nous plonge dans le tourbillon du désir


Amants d’un jour ou de toute une vie
Parfaits inconnus ou couple tendrement uni
Le délicieux fruit de l’appel de la chair
Se savoure toujours depuis des millénaires.


Isabelle

je voulais mettre ce poeme dans le concours " etre amants" mais il est trop long et je ne voyais pas ce que j'aurais pu enlever, cela n'aurait eu plus aucun interet.
 
il est fabuleux....isabelle quel talent...
c est sure que si on enleve il n aura plus de sens ...
c est dommage il aurait ete bien classe je pense
encore bravoo pour ce delice
bisous
...Silva...
 
je l'aurai direct noté en première place , il est excellent et je sais de quoi je parle , quand je dis excellent..... des mots si vrai !!
bravo bravo
bisous piquante
 
pas besoin de concours, tu as gagnée . Ëtre amants un cour instant c'est l'^tre pour toute une vie !!!! ce fruit défendu qui portant doit être ceuillit....et qui le sera comme tu le dis si bien, pour des millénaires à venir . La vérité de la vie ,aimer, aimer.......
gros bisous
MICHEL
 
Que de désirs, de fantasmes, d'envies, de sincérité d'où s'exhale le bonheur.
Voilà un vote qui est largement mérité.
Bisous
papy jack
 
Etre amants ..ou comment ne pas jouir de ton texte Isa...ta sensualité à fleur de peau...tu nous la transmets si bien...heureux celui qui partage ta couche...ou plutot..le Bienheureux Monsieur Isabelle...
ta fidèle lectrice J.
bisous
 
peu importe qu'il soit ou non pour le concours ! tes mots sont d'une douceur, sans pareil...quelle magnfique lecture ! bravo à toi !
bisous
Chriss
 
Superbe poème....Peu importe qu'il ne soit pas pour le concours....Il est déjà gagnant....Bravo Isa....Gros bisous ...
Katy-Ann.
 
Retour
Haut