• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

être amant

ACHILIA

Nouveau poète
Etre amant
Sa ce sent
quand on ment
on se rend
on se prend
on a peur
on se meur.
Etre amant
c'est fascinant
c'est exitant
c'est passionnant
mais la plus part
du temp
on se rend
triste
que de
l'armes coulées
quand on est amant
de achilia




 
oui tu as resons etre amant c'et dure et on et souvent triste mais bien dis ton poeme
 
oui c'est vrai que c'est bien dit ton poéme ! Bravo ton poeme est très joli !!!!
Mais je ne savai pas que c'était dur d'avoir un amant !

Flora !!!!!!! Encore Bravo pour ce poéme magnifique et bien dit ! Toute mon amitié a toi !!!!!!!!!!!!!!!! a++
 
Retour
Haut