• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

[éxpérimentation.]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion totora
  • Date de début Date de début

totora

Nouveau poète
# Qui as dit que mes pensés n'étais qu'ésotérique ? Que mes mots mots n'avais pour but de critiquer ? Dites moi qui. #
Petite leçon de savoir vivre il est vrai. Mais rien de bien singulier. Bonjour le vent, laisse moi comprendre tes messages, est ce un bon où un mauvais présage, si le jour s'oublie moi, et que la nuit l'envie?
[Mais qu'est ce que je raconte moi ? Mes mots se perdent dans un flots ...de pensée incompréhensible...]
Je disais donc, dis moi le temps, est il bon que je me reprenne en mains ? A deux doigt de l'explosion. Dit Moi. En parallèle, dit moi demoiselle: Est ce qu'avec le temps tu acceptera que je te dise je t'aiMe ? Dit ? On ne se connais pas bien, mais pour toi je ferais un effort. Je serais celui que je ne suis pas. Quelqu'un d'extraverti. Dit moi demoiselle, est ce qu'il n'y as que les "Beaux - Mecs" qui ont le droit de pensé a toi ?
Dit moi, dit moi, dit moi. Est ce qu'avec le temps, le monde tourneras comme je le conçois ?

bon, je ne vais pas réecrire exactement ce que je t'avais dit, (je m'en souvient plus, en fait ^^')
mais vais faire de mon mieux XD :

ne t'inquiete pas, un jour viendra ou le monde tournera comme tu le voudra ^^ (enfin bien sur, ceci est une façon de parler, car techniquement c'est impossible, il faudrai beaucoup d'argent, et sa entrainerai de terrrible repercussion sur la planete, alors il vaut mieu que nous reston au sens figuré tu est d'accord? ) ^^
et puis, ne t'en fait pas... tu sais au dela de l'attitude "beau-mec" cette fille fera attention a toi.
il ne faut pas que tu t'en fasse, il faut que tu garde confiance en toi, ^^
je te jure que sa portera ses fruit...

gros bisous...
Caina^^

Le monde tourne comme il tourne, une personne ne peut le changer, deux personnes non plus, pour cela, il faudrait devenir les éléments, en finir avec soi, pour faire vivre les autres...
Pourquoi vouloir que le monde tourne comme on le conçoit, alors que la vie fait que le monde tourne ainsi ? Des dires illogiques, mais d'où la résignation est maîtresse de nos gestes...
En bref, pour vivre, il faut apprendre à se résigner à beaucoups de choses...
Le temps est juste l'oeuvre de la mort, se reprendre en main, aujourd'hui ou demain, ne changera rien... Car on mourra sans avoir eu le "temps" d'effleurer la vie..
J'ai apprécier ce texte un peu plus que les autres ^^
Bravo et continu, j'adore
Difisia

Retour