• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

étrange !

chloklo

Nouveau poète
Tu n'es peut être pas méchant , Mais tu est très étrange , A me parler de mort Tu ne sais pas ce que tu pers , Une amie comme moi tu n'en aura pas , J'étais la seul a qui tu pouvais faire confiance , Mais tu as commencé a changer , Me parler de chose qui sont "Gore" On peut dire que je ne te comprend pas , Tu m'a dit de tuer quelqu'un Que je n'es pas accepter , Tu as commencé a m'harceler , J'ai commencer a te frapper , Sauf que tu m'a attraper , Ma malheuresement embrasser , Je n'es pas vraiment refuser , Car je n'es pas tous de suite regrétter , Mais maintenant , Tu n'es qu'un " imbéssile" A me l'avoir proposé , Quand tu es arriver vers moi , Et que j'ai commencer a m'enfuire , Sauf que je n'aurais pas du , J'ai traverser la route , Et tu t'es fais écraser , tu venais vers moi pour t'exuser , Sauf que cette fois c'est a mon tour , De m'exuser !! Je t'aimais ... Mais tu es partit ... Tu était mon meilleur ami !!

Retour