• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

épuisée

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète
Et je suis épuisée de faire semblant de te détester, d'essayer de te détester, de tout faire pour me convaincre que tu n'es qu'un sale con qui mérite juste de finir tout seul. Je me crève à me forcer à te haïr, ça me demande des efforts pas... possible, ça me coupe le souffle, ça me donne des crampes au ventre, ça me pique les yeux, ça me tue de prétendre que j'en ai rien à faire de toi et d'affirmer que je te souhaite tous les malheurs du monde. Je veux pas te détester. Moi je veux qu'on soit ensemble, pas ensemble comme "ensemble", ensemble comme nos yeux qui se croisent, nos rires qui s'emmêlent, ma présence dans un petit coin de ta tête. J'en ai marre. Marre. Marre de me forcer à faire comme si t'étais rien alors qu'avant pour moi tu étais tout
 
Retour
Haut