• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

égo égo égo égo égo égo - ecrie par benjoo

benjo

Nouveau poète
on dit pas pute a une femme on dit pas merde a sa mére on dit pas fuck a son pére & les poto il est temtp des e reprendre c pas le jour que nos gosse le diront a leur tour qu'il vaudra réagire on ne tape j'ammais un pompier on ne crache pas sur une femme parskel ta insulter on n'envoit pété ki on ve sauff notre mére & les poto on reprent un pe de gloire ou on vas finire comme les grand du cartié oupppppps les con du cartier ne j'ammais sortire avec la soeur d'un pote ne j'ammais faire chec a un facho ne j'ammais dire l'éléctro c'est une zik de droguée merde mais frére je c'est se qu'il tourne dans faut MP3 ne j'ammais insulte un SDF si tu c'est pas pourqu'ois il est a la rue ne j'ammais dire nike les homo nike les lesby nike les by merde mla soeur on est tous égo voula le théme on est tous égo alor ne dit pas y a que les arrabe qui fume de la be-r- ne dit pas je suis anti la corida surtout si je connais pas la tradiction de l'Italie voila mon pote on est tous égo égo égo j'écrie 1/ pour le respécter l'égaliter la fratéreniter é lotre mot toujour pas respécter 2/ pour méttre la paelstine est l'hisraël a méme table 3/ si ta pas compris c'est pour que tout le monde soig égo égo égo pour fait vingre l'égaliter

bien dit au moin une fille intelligente mdr tien un vote pr ton texte

égalité,fraternité ,libérté !!!!!!!!!!tous égoooooooooo
bravoooooooooo
amitier

Retour