totora
Nouveau poète
"Mon Cœur au lambeaux,
L'horizon de nos maux,
De l'acide sur la peau,
Tout va se terminer, "
Je regarde le temps s'écouler, c'est si dure de regarder derrière toi, et de te dire que le passé, est mort, que notre passé, est mort. Je regarde devant moi, tout est flou, tout tourne aussi, une sensation de vertige, comme dans la plupart de mes autres écrits, mais aujourd'hui je suis serein... Mon cœur bat fort, je t'aime. Je crois que je sais qu'il faut passer par là, je crois que souffrir ne me fais plus peur, en comparaisons de tes larmes à toi... Mon cœur bat fort, je t'aime je crois. Et ça fais mal, et ça brule, et nos cœurs s'accorde en leurs battement, tout les deux fiers, serein, mais briser, mais le mien bat fort, je t'aime, je le sais. Alors confiant et serein, comme je le répété depuis le début de cet écris, comme le symbole, d'une tentative veine de se rassurer... Mais cette solution est la bonne je crois, car je souffre, mais pas Toi. Je suis prêt, tu veux t'en aller, alors vas t'en... Mais reviens moi vite, mon cœur bat fort, et me fais mal, je t'aime et tu le sais.
"Mon Cœur en lambeaux,
L'horizon de nos maux,
De l'acide sur la peau,
Tout est maintenant terminer."
Mon cœur bat fort, je t'aime je crois. Mais tu le sais, et je le sais aussi, Aller avance, oublis moi, le temps d'une vie, et reviens moi, le temps d'une autre, et nous reconstruirons ce monde, notre monde, il y aura un mur, un banc, du sable, la mer, une foret, une rivière, des crabes, de sourires, des baisers, des je t'aime volés, il y aura le bonheur, mon bonheur, celui que l'on ne cesse de m'enlever.
"Mon Cœur en lambeaux,
L'horizon de nos maux,
De l'acide sur la peau
Tout est maintenant terminer,
Et je viens de me tuer.
"Pour Toi... Ton bonheur, à Toi, bientôt ce sera à Toi de me le rendre."
L'horizon de nos maux,
De l'acide sur la peau,
Tout va se terminer, "
Je regarde le temps s'écouler, c'est si dure de regarder derrière toi, et de te dire que le passé, est mort, que notre passé, est mort. Je regarde devant moi, tout est flou, tout tourne aussi, une sensation de vertige, comme dans la plupart de mes autres écrits, mais aujourd'hui je suis serein... Mon cœur bat fort, je t'aime. Je crois que je sais qu'il faut passer par là, je crois que souffrir ne me fais plus peur, en comparaisons de tes larmes à toi... Mon cœur bat fort, je t'aime je crois. Et ça fais mal, et ça brule, et nos cœurs s'accorde en leurs battement, tout les deux fiers, serein, mais briser, mais le mien bat fort, je t'aime, je le sais. Alors confiant et serein, comme je le répété depuis le début de cet écris, comme le symbole, d'une tentative veine de se rassurer... Mais cette solution est la bonne je crois, car je souffre, mais pas Toi. Je suis prêt, tu veux t'en aller, alors vas t'en... Mais reviens moi vite, mon cœur bat fort, et me fais mal, je t'aime et tu le sais.
"Mon Cœur en lambeaux,
L'horizon de nos maux,
De l'acide sur la peau,
Tout est maintenant terminer."
Mon cœur bat fort, je t'aime je crois. Mais tu le sais, et je le sais aussi, Aller avance, oublis moi, le temps d'une vie, et reviens moi, le temps d'une autre, et nous reconstruirons ce monde, notre monde, il y aura un mur, un banc, du sable, la mer, une foret, une rivière, des crabes, de sourires, des baisers, des je t'aime volés, il y aura le bonheur, mon bonheur, celui que l'on ne cesse de m'enlever.
"Mon Cœur en lambeaux,
L'horizon de nos maux,
De l'acide sur la peau
Tout est maintenant terminer,
Et je viens de me tuer.
"Pour Toi... Ton bonheur, à Toi, bientôt ce sera à Toi de me le rendre."