• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

écris moi

burst

Poète libéré
Ecris moi, Ecris sur les rochers la rage du torrent, sur les vents d'altitude où mon esprit se cache, au lit d'une rivière, au gré de son courant, entremèle tes mots je connais ton panache. Ecris moi Ecris là dans l'espace où aucun n'est entré, dans le temps d'un instant qui s'en vient de renaitre, au souvenir enfin à jamais éventré, peu importe l'endroit je vais le reconnaître. Ecris moi Ecris sur le galop d'un océan fougueux, à l'écume fertile anoblissant la vague, dans les révolutions qui déchaînent les gueux, sur le tronc dépouillé d'un arbre qu'on élague. Ecris moi Ecris dans l'univers s'il n'est pas trop meurtri, à l'astre flamboyant,lui aussi te fait vivre, sur le règne d'un roi, celui qui se flétrit, aux drapeaux des pays quand bruleront les livres. Ecris moi Ecris sans retenue un de ces mots d'amour, tout ce qui peut guérir mes fièvres insensées et calmer mes démons qui manquent trop d'humour, délivre moi du mal des mauvaises pensées. Ecris moi

Retour