• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ètre ou ne pas ètre .. Avec la personne que t'aime

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jordan67
  • Date de début Date de début

Jordan67

Nouveau poète
ètre avec la personne que t'aime c'est comme planer sur un nuage
c'est tellement beau quon dirait un mirage
Mais c'est moments sont bien rèeles
Ton coeur n'est plus rien sans elle
ta vie n'est plus qu'un Avion qui vol sans ces ailes
Vouè a se cracher seuls sans passager
bref il faut profitè de la vie Mais c'est encore mieux quand t'est acompagnè
de la femme de ta vie :$ ♥ ♥
 
Retour
Haut