• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

âme soeur

darkwriter

Nouveau poète
Depuis la rentrée j'étais complètement blasé

les cours me démotivaient complètement

mes amis je les voyais différemment

je passais la plupart de mon temps à m'ennuyer



jusqu'à un certain jour ou tu as posé un commentaire

j'ai été lire tes poèmes et j'ai découvert ton univers

j'ai été très fortement touché par ce qui t'es arrivée

j'ai eu l'impression de te connaître depuis des années



on c'est ouvert notre cœur mutuellement

chaque jour on ce découvre un peu plus

chaque jour tu m'émerveilles toujours plus

chaque jour je t'aime plus que le précédent



maintenant je ne me voie plus vivre sans toi

je ne peux m'empêcher de penser à toi

tu es devenu l'oxygène qui me fait respirer

je pourrais vivre d'amour et d'eau fraiche a tes côtés



tu as envahi ma tête et mon esprit

tu as su briser la roche de mon cœur

tu arrives chaque jour a embellir ma vie

sans toi je serais une âme sans son âme sœur











 
ton poème est merveilleux elle en n'a de la chance d'avoir un homme comme toi
bravo encore Angel
 
ton poème est magnifique bravo a toi ^^ je sais pour qui c'est lol ^^
bisous a toi micorazon
 
Retour
Haut