• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

âme sœur

gothicost

Nouveau poète
On dit toujours que chacun a son âme sœur
Qu'il la reconnait directement du fond du cœur
Mais est-ce vraiment possible?
En y regardant de plus loin je me dis que c'est pas visible
Alors qu'en réalité et au fond de soi, on devrait avoir
Même une toute petite lueur d'espoir
Cet espoir qui nous retient à cette vie
Une vie pleine de bonheur mais aussi de mépris
On se dit qu'avoir souvent sa moitié toujours présente à ses côtés
Fait oublier ce qui s'est passé
Mais l'oubli des choses marquantes de la vie
N'est vraiment pas ce dont on a envie
Pour la seule raison que même les moments durs
On voudrait s'en souvenir pour sentir combien le monde est dur
Oublions les malheurs et revenons en à nos moutons
Pour dire que c'est souvent
Que la vie nous fait des cadeaux
Et le meilleur qui soit serait d'avoir au moins ta photo
Et même une photo de toi me ferait oublier ce qu'il y a au tour de moi
Pour ne plus me focaliser que sur toi
Toi ma seule raison de vivre
En te voyant je deviens ivre
Ivre de joies et de bonheur
Je pense à toi chaque seconde chaque minute et chaque heure
Je n'ai que toi dans mon cœur
Toi mon unique âme sœur
Et je ne demande qu'une seule chose
C'est de t'avoir à mes côtés pour toute cause
Rien ne me ferait plus plaisir que de te garder pour mon unique désir
T'avoir à moi tout seul
Toi qui tient tant à ne pas être seul
Toi et moi on ne forme qu'une personne
De l'amour réciproque on se donne
Un amour sain et vrai
Parce que besoin j'en ai
N'oublions jamais que c'est la chose la plus importante
et aussi la plus tentante
Pour encore faire partie de ce monde
Tant cher à nos cœur et qui est plein de mesirécorde
 
Retour
Haut