• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

à toi ma princesse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion berkas
  • Date de début Date de début

berkas

Nouveau poète
un peu de temps , je suis tombé amoureux de toi malheureusement que t'es si loin de moi j'aurais tant aimé être près de toi mais je peux pas faire de choix je me rappelle le jour où je t'ai vu mon amour tes yeux ne quittaient pas mon regard je n'oublierai jamais ces mots à l'oreille tes phrase sont pareilles tu sais je me rappellerai toujours des moments de bonheur passés avec toi , car tu resteras mon amour à moi tu m'as fait découvrir ce que signifiait vraiment l'amour pour cela je t'aime et je t'aimerai toujours la distance nous sépare mais notre amour nous unit tu peux dire à l'étoile de cesser de briller , tu peux dire au vent de cesser de souffler mais tu pourras jamais dire à mon coeur de cesser de t'aimer quand je regardais dans le vert de tes yeux , je voyais que nous serions à jamais heureux dans le ciel il y'a des nuages dans le désert il y'a des mirages mais dans mon coeur j'ai que ton visage ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;ne croit pas qu'un jour mon coeur puisse t'oublier il peut cesser de battre ; mais jamais cesser de t'aimer;;;;;;;; où que tu sois je t'oublierai pas même si t'es loin tu resteras toujours en moi. ;;;;;;;;;;;;;;;;; un jour , je sais qu'on se retrouveras à nouveau dans une autre ville ,dans une autre vie on se rejoindras........................................................................................................................................................................................................................................... pour toi seule , et t'es la seule qui puisse comprendre le sens de mes mots , à toi la lettre (S). écrit le 29 /10 /2011

un joli texte pour ta belle je pense qu"elle devrait le comprendre bises sylvia

elle a bcp de chance ta princesse
que vos jours ne soient qu'allégresse
très bel écrit bravoooooooooooooo

Retour