• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

à toi l'homme de ma vie qui me manque tant

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion 27mai
  • Date de début Date de début

27mai

Nouveau poète
l'amour pour toi est éternel
je te donne mon coeur ma vie et mon sang

la vie sans toi serait impossible
je me laisserai mourir si tu me quittais
comment te dire je t'aime?
je pourrai décrocher la lune pour toi
et même une galaxie si tu me le demandais
je suis prête à tout pour toi
si je dois mourrir pour toi alors je mourrais
moi je n'écoute pas ce que me disent les autres
j'écoute tout simplement mon coeur et les sentiments que j'ai pour toi
vois-tu enfin comme je t'aime
je t'aime pour l'éternitè et à tout jamais
ta femme pour la vie je l'espère !
 
Retour
Haut