• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

à toi je t'aime

alain5

Nouveau poète
J’ai essayé de trouver les mots
J’ai écris, j’ai effacé
J’ai recommencé
Après plusieurs essais
J’en suis venue à la conclusion que
le mot le plus juste
N’est pas compliqué

Je t’aime
 
woua!!! Alors là! Je reste bouche B!
Une chose aussi simple, et tu l'a merveilleusement dit! Bravo!!!
Continue d'écrire! ^^
 
ben je pouré dire ke t un pro pour declaré t sentimen,c beau é tré bien dit,bravo!!!
 
Retour
Haut