• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

à quoi ca sert l'amour

Stratton56

Maître Poète
Ça sert à quoi l'amour ,
à souffrir chaque jour ,
à causer du chagrin :
l'amour , ça sert à rien !

L' amour , on ne sait d'où ca vient ,
si ca cause , parfois , du chagrin ,
l'amour te donne aussi des ailes
L'amour , c'est éternel .

Il te conduit au septieme ciel
il te laisse a chaque fois un goût de miel .
Il te remplit le coeur ,
et te donne du bonheur .

L'amour , ca sert a rien
seulement a te donner du chagrin .
Ca sert a rien d'aimer
rien qu'à te faire pleurer .

Pourtant , regarde-moi ,
pres de moi tu es là .
Il te suffit seulement de m'embrasser ,
et puis , main dans la main
de nous envoler ,
pour l'éternité .

Screenshot_2015-09-29-04-55-44-1.png

Beaucoup de questions pas de calculs en amour l'amour il faut le vivre a fond nous ne savons pas ce que nous réservent l'avenir bravo amicalement Coconat

l amour nous fait vivre et sourire,nous fait entrer dans le royaume du reve,nous fait sortir de la solitude du coeur et de l ame,l amour nous joue aussi ses symphonies,ses tours et c est la vie,c est pour un homme,pour une femme,c est pour la paix dans le monde et meme pour un petit chat si des fois on en a!
mais seul l amour de dieu reste et demeure pour la vie.
bonsoir ami vinicio
bisou de nayla

Ah ah ......je me suis inspiré de cette merveilleuse chanson si bien interprétée pour composer mon poème .

J'aime la modestie : Theo Sarapo , un homme jeune , talentueux et tres beau avec une femme âgée , on voit qu'elle souffre d'arthrose , etc..... alors , moi le "vieux célibataire" , je ne vois que des couples de jeunes assortis : le jeune homme est jeune , il sort avec une jeune femme de son âge , grand , il sort avec une fille grande , bien fait , il sort avec une fille bien faite . Ce n'est pas de l'amour , ça ! Theo et Edith , par contre , OUI !

Amicalement .......... :-)

Naylacomposez: 795039 a dit:
l amour nous fait vivre et sourire,nous fait entrer dans le royaume du reve,nous fait sortir de la solitude du coeur et de l ame,l amour nous joue aussi ses symphonies,ses tours et c est la vie,c est pour un homme,pour une femme,c est pour la paix dans le monde et meme pour un petit chat si des fois on en a!
mais seul l amour de dieu reste et demeure pour la vie.
bonsoir ami vinicio
bisou de nayla
Amie Nayla , composez un poeme avec votre tres beau commentaire , et vous aurez du succès , vous verrez .

Amitiés ,

Vinicio .

Dernière édition:
Retour