• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

à mon mari

fashionmag

Nouveau poète
il fut un jours ou je suis allez en vaccance je suis arrivée a l hotel je cherchais la terrace ou on allais dejeunée ma tante et moi de la au loin je vois un beau garçon couleur de peau mediteranée cheveux noir brillant au eclat du soleil se garçon me regardais au loin et m invite a m assoire la ou il sert se garçon me plaisais de trop​
dans l apres midi je vais a la plage et j entend un cris qui m apelle je me retourne c etait lui qui me demande de venir souper a sa table ...au soir arrivee j y vais de la j arrive a une table merveilleusement garnie de fleurs freche et magnifiquement belle se garçon me regarde me souri me sert je sent mon coeurt battre comme il a plus jamais battu depuis si longtemps se garcon m invite apres son service 22h a boire un verre
et de la commence un amour notre amour la semaine se terminne et je pleurs sans arret car je vais devoir retourner en belgique je retourne je pleur sans cesse tout le monde me disais sa va allez c est une passe mais je savais que se n etait pas une passe se garçon je l ai aimer a la min ou je l ai vu ,nous avont garder contacte et je suis retournee a plusieur reprise le revoir et 2ans apres nous nous somme mariée
comme quoi la distance ne s eparre pas mais nous a raprochée comme koi l amour est plus fort que tout car on a sauter au dessu de bcp de barrière qui se sont mis entre nous
on s aime et on a été fort tout les 2 apres des refus de mariages apres un accident ou on eu bcp de chance 5jours avant notre mariage on a pas lacher on a reussi a se mariée tout les deux avec des douleur laisser de l accident
lui et moi nous somme nous se garçon a changer bcp de chose ds ma vie se garçon je l aime ...je l aime plus que tout il est ma vie celui qui me fais frisonner celui qui me rend heureuse celuiavec qui j ai les plus beaux moment de ma vie se garçon c est mon mari je l aime et je l aimerai toute ma vie.que la vie sois pas tjs facile mon mari il est tjs avec moi on se comprend on s aime et sa rien ni personne n y changera rien il est celui a qui j ai offert ma main seul a l etranger je suis partie mariée mon homme de coeur mon mari​

tres belle histoire ma belle sa raconte bien ta vie.gros bisous.

Retour