• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

à l'histoire de mon coeur

ladosty

Poète libéré
Dès l'instant où je l'ai vu, il m'intriguait. Assis seul dans son coin, et moi, parmi les autres, j'étais paralysée de le voir seul au coin. Je n'écoutais plus personne. Car le simple fait de le regarder, j'ai su qu'une histoire allait commencer. À s'écrire ! Dès que j'ai entendu sa voix, j'ai su qu'il allait faire partie de ma vie. Dès que je suis près de lui, je ne peux pas le laisser partir. Une sensation étrange au fond de moi ! Je me demandais vraiment si c'était moi qui réagissait ainsi, Ou si j'étais possédée. C'était vraiment un conte de fée. Dès qu'on s'est embrassée, j'ai su qu'il était le soleil que j'attendais après le mauvais temps. Ou même une pluie que j'attendais après la sécheresse. J'ai tellement espéré, j'ai vu tout cela en lui. L'amour, l'amour ... Ce n'est pas seulement une beauté. Pas seulement un conte de fée. L'amour est celui qui est vrai. Vrai pour toi, vrai pas seulement de ce que tu vois de lui. Mais de ce que tu vis en lui. À travers lui... Avec lui ! <3

Retour