• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

à l'emporte pièce

jenreveencore

Nouveau poète
Après l’effort vient le beau temps
Une hirondelle au bout du tunnel
A demi pardonné, je m’adresse à tes saints
Après toi, qu’est-ce qui m’attend ?



Les Rolling Stones prennent une mousse
Au festival avant les bœufs.
Mains froides, dent pour dent
Avec toi : viens je t’attends



J’ai tué l’ours, récolté la tempête
Vendu sa peau à un roi borgne
Je croîs toujours, le cœur vaillant
C’est toujours Toi, Toi que j’attends
 
Subtil... Faut suivre... Ou pas ;-) Hihi
Tu m'expliqueras quand même ... Le bout du tunnel...
Lol ...
 
Retour
Haut