modepoete
Maître Poète
Sur le soyeux du beau destin Je suis venu découvrir l'azur De tes yeux cherchant l'inconnu Qu'un jour tu eus entrevu Dans le plaisir d'un visage mûr Pour t'aimer l'esprit serein Nous irons fêter ce grand jour Quand on honore ce grand saint Ô Valentin de l' amour sain Ma muse je t'offrirai roses d'amour Que je signerai du doux baiser De mes lèvres au parfum sucré Pour emprisonné ta belle âme Dans mon cœur ce vidame Je te ferai alors découvrir Dans l'intimité de notre avenir Le délice de tous mes doux câlins Caresses d'amour sur ta peau vélin Elles te mèneront vers les rives De ces bonheurs qui vous ravivent En ce gracieux où tous les ors Cachés dans l'écrin de nos trésors Où nos beautés scintilleront passion Dans le ballet de notre relation Elle nous offrira le sain, le pur De nos éreintes estampées futur Et demain, demain il sera Cet édifice où se construira L'accouplement le plus parfait De nos jeunes vies embrassées Par nos tendresses, nos prouesses Pour garder d'éternité alliance De notre union en fidèle élégance ☼ŦC