• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ô quel monde d’argent !

bousselham

Nouveau poète

Il n'y a que l’argent qui compte aujourd’hui !
Dans ce monde pollué et pourri,
Les cœurs ne sont plus sensibles,
Il n’y a que des renards qui tuent et ciblent,

Il n' ya que des scènes et des scénarios,
Il n’y a plus de flamenco ni de la Sumba à Rio !
Il n’y a qu’un seul dialecte c’est l’argent,
Ô quelle drogue, ô quel calmant !

La vie n’a plus de charme,
Où sont partis les hommes et les femmes ?
La vie est devenue invivable,
Il n' ya que des loups et des diables !

Là où tu vas-tu marches sur des peaux de bananes,
Partout dans les villes et les campagnes,
Tellement la vie est un vrai calcul,
Je préfère mourir dans une bulle!

ne pas mettre tous les "oeufs" dans le même panier, il y en a des "pourris" mais il y en a des frais aussi, plus sérieusement, si l'argent dirige le monde il n'en reste pas moins des personnes qui se donnent sans compter pour aider les autres et à ceux la il faut dire merci. amitiés

jamal , il y a l'amour ne l'oubli pas celui là , celui ci ne s'achète pas ! ....allez un bisou , 1 seul hi hi , pour que tu retrouves le sourire de ta jeunesse ..ton amie sissi

Ho, comme je rejoins ton ce cri du cœur, ce coup de gueule!!! Argent débecte!!!Moi aussi, je suis dans une bulle, je préfère crever le coeur sur la main que de me laisser étouffer par le pognon!!Je te comprends, j'adhère totalement!!Pour autant, sache qu'il en reste des coeurs sensibles, qui comme toi tentent de résister et s'accrochent parmi les loups et les diables!!Dans le système malgré nous, par fatalité mais très loin par l'esprit et ne partageant pas leur mentalité!Nous sommes des résistants en quelque sorte...Bravo, et GRACIAS pour ce partage!!!Bravissimo!!!

oui tout ta fait mon ami ta bien choisi ce beau poème
merci j'adore ces mots là porte toi bien amitiés

Retour