• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Ô pures caresses

modepoete

Maître Poète
Le soleil bourgeonne Sur les petits nuages blancs Qui le laissent écore chaud Sur le pré des douces pensées D'une fleur toute candide Elle chuchote son secret Celui du bel amour Pour un papillon timide Que belles ses ailes Un petit tour par-ci Un petit tour par-là Avant de virevolter Au dessus des étamines De sa princesse Un petit toucher Puis s'en va Puis s'en revient Ô qu'il est doux Le suc sucré D'une peau satinée La caresse est posée La caresse est saine La caresse est sublime Mais corolle voudrait Trouver certitude D'un toucher sincère Belle fleur puis-je? T'aider en tes désirs Qui ne voudraient jeuner A mon doigté léger Je le laisse aller Agile pour serrer Ta main inquiète Je veux la rassurer Pour t'apporter La fraîcheur la langueur De sa générosité Ma caresse serpente Sur la délicatesse De son cou excité Il frisonne Je m'emporte Aux doux désir Quand le chaud De sa suavité Défend le doux De sa forteresse Quelle ivresse Ma main joue Rejoue Des traces sensuelles Qui la gèle Dans sa ritournelle Ta main se délasse Caresses sans hélas Pour délivrer sel D'un baptême d'amour Ô belle fleur Ô douce fleur Il est jour Tes pétales s'ouvrent A la tentation De mes caresses saines de me caresses en traine ô belle fleur de tentations pour l'évolution De nos cœurs J'anticipe notre bonheur Ma caresse effaces ta peur Il est l'heure Je butine tes lèvres Ô suc suave Plus d'entrave Belle nature Là est notre futur De caresses pures D'ange murs ☼ŦC

Retour