• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Être un homme fidèle reste une punition ,anéanti les gens infidèles qui entoure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alvadi
  • Date de début Date de début

alvadi

Maître Poète
mon silence et mon seule arme,déçu par les rencontres et des incapables qui n'ont aucun respect des autres ,il ne connaît pas le sens de la vie ,déçu d'une famille qui est divisé .quand je parlez personne m'est écouté , des destins brisés à cause des décisions si rapide ,certaine de mon entourage m'ont profité ,mentis ,trahie mon laisser , j'aurais aimé que cela soit de la part de ma famille qui soit responsable de tous ,mais hélas, des merdes que j'ai rencontré soit dison des femmes ,non désolé . a mes yeux sachezque la seule femme, c'est la femme croyante qui crois aix message de dieu ,celle qui se préserve et non une pute ou une salope qui s'avance . je n'ai jamais été intéressé avec ce genre de femme ,mais seule le destin nous guide . on ne fait qu'écouter nos parfois et on reste pris aux piège nos coeurs reste brisé aux finales. tu reçois un poignard dans le dos partout où tu vas ,tu fini par succomber à nos blessures avec le temps . Cela m'a rendue très fort, vous m'avez rendue fort tel qu'un soldat que je suis ,j'ai cumulé beaucoup de déception. je compte sur personne ,je n'ai jamais compté sur personne ,le chemin que j'ai pris garce a Dieu et à mes prières ,je reste dans la bonne voix ,cela m'a ouvert les portes ,cela m'a préservé loin des mauvaise personne que on pourra malheureusement des gens que on peut toujours croiser dans nos chemins . celui qui a bon coeur Dieu veuille sur lui et entend ces prières , quelle homme je suis réellement un saint et je resterai toujours dans la bonne vois fidèle . édité par alvadi Vita

Alvadi Vita. Intéressant car par ce texte on découvre votre vrai caractère et votre souffrance...
Merci en tout cas... on trouve aussi pas mal d'avertissements pour les gens de votre entourage !!!

Retour