F Fidji17 Maître Poète 4 Septembre 2019 #1 Vivre en extase Vrai dédoublement Rencontre disparaît Chaleur de lumière. Révélation survient Liberté s ' accentue Habiter l ' existence Confiance de flamme .
Vivre en extase Vrai dédoublement Rencontre disparaît Chaleur de lumière. Révélation survient Liberté s ' accentue Habiter l ' existence Confiance de flamme .
S simlecteur Maître Poète 4 Septembre 2019 #2 La vie nous habite....elle est la flemme...et ouvre les portes...libre, à l'amour.
F Fidji17 Maître Poète 4 Septembre 2019 #3 simlecteur a dit: La vie nous habite....elle est la flemme...et ouvre les portes...libre, à l'amour. Cliquez pour agrandir... Tout devient multiple Bourré d ' espérance ...
simlecteur a dit: La vie nous habite....elle est la flemme...et ouvre les portes...libre, à l'amour. Cliquez pour agrandir... Tout devient multiple Bourré d ' espérance ...
S simlecteur Maître Poète 4 Septembre 2019 #4 Saint pierre acceptera tous les damnés....j'oserai l'espérer...enfin, la vie est plus tolérante pour ceux qui se gourent.
Saint pierre acceptera tous les damnés....j'oserai l'espérer...enfin, la vie est plus tolérante pour ceux qui se gourent.
F Fidji17 Maître Poète 5 Septembre 2019 #5 simlecteur a dit: Saint pierre acceptera tous les damnés....j'oserai l'espérer...enfin, la vie est plus tolérante pour ceux qui se gourent. Cliquez pour agrandir... Les voies du seigneur ... Erreur devient affirmation ...
simlecteur a dit: Saint pierre acceptera tous les damnés....j'oserai l'espérer...enfin, la vie est plus tolérante pour ceux qui se gourent. Cliquez pour agrandir... Les voies du seigneur ... Erreur devient affirmation ...