• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Éditions spécial : Macron...

maroc59

Maître Poète
▪︎Macron vit dans un monde parallèle.

▪︎Le grand manitou à parler hier.

▪︎ Elocution présidentielle : Charabia organisé.

▪︎Nouvelle devise de la Patrie : Vive la République, vive la France, vive les riches.

▪︎Il est plus facile de prendre rendez-vous avec plus millions de français qu’avec un ophtalmologue. Délai pour prendre rendez-vous avec plusieurs millions de français est de 4 jours, pour prendre un rendez-vous avec un ophtalmologue est de 6 mois.

▪︎Allocution présidentielle : J’ai failli rater l’allocution car ma licorne est malade !

▪︎Je préfère décliner ton invitation à la vaccination, je vis très bien sans resto, sans ciné, sans loisirs bref sans superflu depuis début mars 2020 et je fais des économie de ouf grâce à toi.

▪︎ Grâce à Macron j'ai découvert Netflix, les restos clandestins, les sorties non autorisée après le couvre-feu, les parties loups-garous zoom, Amazon.

▪︎Manu tu déconne avec ton Pass sanitaire et pas qu’avec ça !

▪︎N’oubliez pas de télécharger l’appli Doctolib pour se faire vacciner une, deux, trois, sept fois voire plus.

▪︎Macron story : ici la voix !

▪︎Allocution présidentielle : 10 minutes de président et 20 minutes de candidat !

▪︎Apparemment le chiffre 15 c’est le best chiffre de Macron 15 septembre, 15 octobre et 15 décembre. Si vous jouez à l’Euro millions un conseil jouez le chiffre 15.

▪︎Il est président de la république ou commercial pour les laboratoires pharmaceutiques ?

▪︎Ce mardi Macron a fait son show télévisé pour la 9 ème fois édition spécial Covid-19.

▪︎Allocution présidentielle : notre cher banquier national a pris la parole hier, comme d’habitude juste pour prendre la parole.

▪︎A quand la 10 ème doses de vaccination du Covid-19 ?

▪︎Macron le plus jeune retraité présidentiel de l’Histoire française.

▪︎Hâte de refaire un 1er confinement !

▪︎Allocution présidentielle : décryptage sur BFM TV.

▪︎En ce qui concerne l’épidémie on n’en verra jamais la fin !

▪︎Les élections c’est Games of Trones.

▪︎Pour votre rappel de la 210 ème doses du Covid-19 des rendez-vous sont disponible sur Doctolib.

▪︎Macron s’improvise Docteur en microbiologie cellulaire.

▪︎Désolé, Mr le Président, je ne suis pas encore vaccinée, c’est grave ? Vais-je mourir du Covid-19 ?

▪︎Allocution présidentielle : votez pour moi !

▪︎Bilan de fin d’année de l’entreprise Macronniste : être nouveau réélu président, un peu beaucoup baratiner les français, contraindre une nouvelles fois les français pour la vaccination, prolonger le Pass sanitaire jusqu’au 31 juillet 2022, mentir à tout bout de champs, augmenter les charges, diminuer les allocations chômages, emmerder son monde etc.

▪︎Macron là tu flirte avec l’exclusion du passage de ton second mandat ! un vrai dictateur le gars !

▪︎Allocution présidentielle : très bien comme d’hab, Macron parlé pour rien.

▪︎Encore et toujours plus de doses !

▪︎Macron pour ton zèle, tu mérites un abonnement mensuel chez Pfizer.

▪︎Macron interprète Pinocchio à l’Elysée.

▪︎Sans lui la France ira mieux !

▪︎Macron a mué c’est dingue. Le jeune homme est devenu adulte !

▪︎Allocution présidentielle : sympas le meeting sur 8 chaînes, il m’a saoulé !

▪︎Prochain sondage : le peuple français aura droit à un nouveau confinement ou un couvre-feu. Macron hésite encore entre les deux à vos votes mes chers compatriotes.

Je crois que j’ai besoin en ce moment d’ami(e)s pour une vraie discussion entre adulte !

C'est drôle qu'il n'est pas parler de retraites ah la la tout ça a cause de ce méchant virus qu'il dure encore un peu bravo amicalement Kinkin

Retour