• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

ÉCRIVER MOI UN MESS SVP AIDER MOI C'EST SUR L'AMOU

Caro13

Nouveau poète
C'est pas un poème j'ai juste besoin d'aide parce que j'aime un gars a en être folle, pis je l'aime sa fait 3 mois, pis la ce soir j'ai l'impression de pu rien ressentir pour lui , jl'aimait en secret, y le savait pas, mais la moi j'veux l'aimer il est super gentil ,j'veux pas pu être amoureuse de lui, jveux être amoureuse de lui ! Mais jme comprend pas, svp quelqu'un aider moi jsais pas quoi faire ! :'(
Moi j'veux être amoureuse de lui, mais svp aider moi j'ai l'impression de pu rien ressentir pour lui, quelqu'un donner moi un conseil, stait la première fois que j"tombait en amour, alors jm'y connais pas tellement. Jvous en supplie donner moi un conseil, je sais que creapoemes c'est juste pour écrire des poèmes, mais jsuis triste alors j'ai besoin d'aide, j'voudrais avoir les conseils de quelqu'uns, sa serait vraiment apprécier,si j'aurais l'aide de plusieurs personnes .
Merci !

tré sinple écoute tn coeur ceul lui sera........la rep a ta question

Tout ce que j'peut te dire sur l'amour c'est cela:
On construit notre vie comme un chateau, mais tout le monde construit pas à la même vitesse ou dans la même direction... faque des fois 2 châteaux qui se rejoignaient se rejoignent pu après un certain temps..

j'espère que ca t'aidera!..

Retour