• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

(Écrite Au Désespoire )...

Stephiiee

Nouveau poète
Pourquoi souffrire pour toi
Quand que toi tu cherches à m'éviter
Sa t'amuse de me faire souffrire...
sa parrais que se n'Est pas toi qui gâche sa vie

Pouvez vous bien me dire pour il y a deux sortes de coeurs différents pour chaques personne d'entre nous
il y a le coeur trop grand d'amour
et le coeur de pierre qui ne rescent rien jusqu'à un certain moment surement

Alors même si j'écri et je sais que tu va t'en foutre
Et que tu va fermer cette page
Au moin je sais que sa me soulage
et bien oui cela me défoule!

Pleurée sa fait du bien
Mais pas asser
Puisque c'est toujours à recommencer

Mais pourquoi me gacher l'existence ?!
Je suis tannée
tellement écoeurée
que j'en souffre
et en pleure

Je pense a toi continuellement
je rêve de toi
et c'est tellement profond
mais je sais que tu ne comprend rien à cela

Tu as tellement été capable de cacher ton identitée
que maintenant que je sais la véritée
cela me vien que le dégout ou presque
mais je t'aime autant malgré se que tu me sais vivre

Le alandre que j'ai connu au début de l'année scolaire l'année apsser
c'est totalement changer a je ne sais quoi
je ne te reconnais tellement plus
j'ai un regret c'est d'avoir été avec tio puisque tout a changé
tout à basculer

mais je ne regrette pas aussi
pusique tu m'as fait vivre tellement des moments merveilleux
et tu m'as fait découvrir l'amour
par contre j'aurai voulu que j'amais sa se termine
que je reste toujours à tes cotés

Mais nous n'avoins pas les mêmes vue des choses
donc cela à donner se résultat
qui fait si mal
Et que je dois vivre avec..

je n'est même plus le got d'aller vers d'autre
seulement vers toi
mais je ne peux pas
puisque tu me repousse
tu viens seulement vers moi quand cela t'anchante
mais pourquoi donc?

veux tu bien me répondre à tout ces questions
qui se bouscules dans ma têtes?
J'en suis sure que tu ne saurai quoi répondre..
Tu me réponderai toujours la même chose
mais c'est pas une ''repet'' que je veuc

mais la VÉRITÉE!
je sais que sa fait mal savoire la véritée
mais tu m'as toujours menti et cela me déchire le coeur deux fois plus
donc pourrai tu me dire la véritée pour la première fois de ta vie
tu ferai peut être une bonne action

Je pourrai enfin savoir se que tu penses
et non pas des conneries
mais la véritée comme j'ai dit

j'Espère juste que tu sais faire la différence encore
entre le mensonge et la vérité
car le mensonge fait encore plus mal
 
Retour
Haut