F Fidji17 Maître Poète 20 Mai 2020 #1 Jalousie la belle L ' insouciante rêve Parfum de doutes Élance de la peur. D ' intime souffrance Des ébats en état Envie de jalousie Chaîne de l ' amour . Un cœur se brise Insolente et si belle.
Jalousie la belle L ' insouciante rêve Parfum de doutes Élance de la peur. D ' intime souffrance Des ébats en état Envie de jalousie Chaîne de l ' amour . Un cœur se brise Insolente et si belle.
F Fidji17 Maître Poète 20 Mai 2020 #2 midnight a dit: je n'ai pas de doute, ce trou du c qui m'a mis sur écoute depuis le bug de l'an 2000! je dois être une personne très importante selon lui! Sa serpillère! Cliquez pour agrandir... Compréhension d ' alerte Sauvegarder l ' amour Précaire du partage Doit démissionner vite.
midnight a dit: je n'ai pas de doute, ce trou du c qui m'a mis sur écoute depuis le bug de l'an 2000! je dois être une personne très importante selon lui! Sa serpillère! Cliquez pour agrandir... Compréhension d ' alerte Sauvegarder l ' amour Précaire du partage Doit démissionner vite.
F Fidji17 Maître Poète 20 Mai 2020 #3 midnight a dit: Salut, un fou terroriste qui agit en toute impunité, qui se prend pour Nietsche et Zarathoustra, Qu'on lui mette la camisole! Cliquez pour agrandir... En tout individu La folie se révèle Nous sommes tous En possibilité de disjoncter ... Personne n ' est immunisé Un véritable virus . Dernière édition: 20 Mai 2020
midnight a dit: Salut, un fou terroriste qui agit en toute impunité, qui se prend pour Nietsche et Zarathoustra, Qu'on lui mette la camisole! Cliquez pour agrandir... En tout individu La folie se révèle Nous sommes tous En possibilité de disjoncter ... Personne n ' est immunisé Un véritable virus .
F Fidji17 Maître Poète 20 Mai 2020 #4 midnight a dit: oui, c'est bien le mot...Dijoncter! Cliquez pour agrandir... Les joints sont usés Conjointement les animer Le disjoncteur du sexe Relie tous les jus .
midnight a dit: oui, c'est bien le mot...Dijoncter! Cliquez pour agrandir... Les joints sont usés Conjointement les animer Le disjoncteur du sexe Relie tous les jus .