lecoeurentretesmains
Maître Poète
Merci beaucoup kokoa de nous avoir lu et pour tes compliments qui m'ont beaucoup touché.Un poème d'une douce mélodie.
Ce duo est parfaitement réussi, je vous félicite.
Au plaisir ~
Gros bisous.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup kokoa de nous avoir lu et pour tes compliments qui m'ont beaucoup touché.Un poème d'une douce mélodie.
Ce duo est parfaitement réussi, je vous félicite.
Au plaisir ~
Aller je vous fait confiance à toute les deux et j'y croit dur comme fer.Entièrement d'accord avec le com de JJ, tu peux me croire...elle a du flair !!!! ( j'en sais quelque chose....!) et ses mots sonnent très juste !
Un duo harmonieux de deux plumes qui s'accordent à merveille et à l'unisson au point qu'on ne peut différencier les deux écritures poétiques.
Bravo. Bisous
Merci beaucoup de nous avoir lu et pour le compliment.Merci de partager votre magnifique duo! Bravo !
LinaFrance
Merci ma jojo, c'est trop de gentil de nous encourager, ne t'inquiètes pas on s'accroche quitte à boire la tasse.La mer n'est pas si grande à traverser...a votre âge ...mais je foooooooooooonnnnnnnnnnnnncccccccccceeeeeeeeeeeee;le plus beau risque est que ça marche
.tellement beau à vous lire...ne laissez pas tout cela tomber à l'eau boussitita mimi