MzelleDelfina
Nouveau poète
Ça me manque.. Oui, ça me manque de ne plus être dans tes bras, de ne plus entendre ton coeur qui bat. De ne plus te regarder dans les yeux, de ne plus avoir de merveilleuses étoiles dans les yeux. De ne plus entendre tes mots d'amours qui chaque jour me donnait le force d'avancer. De ne plus sentir ta présence, de ne plus sentir ton odeur. Tout ça tout simplement faisait chavirer mon coeur. Pourquoi je garde encor l'espoir de revivre tout ça avec toi ? Je ne sais absolument pas. Je suis attirée par toi, et ça ne s'explique pas. On dit que les sentiments ne se controlent pas que par amour on ferait n'importe quoi, je me rend compte que c'est vrai tout ça. Pourquoi toi ? Parce-que c'est toi mon coeur a choisi, et seulement toi. J'ai deja eu des sentiments, mais c'est plus que des sentiments que j'ai pour toi, je suis tombé amoureuse. C'est la pir chose qu'il peut arriver.. C'est bien beau au début, on vit un '' conte de fée '' , on se prend pour '' une princesse '' , mais d'ailleur j'était ta princesse non ? Tu m'appellais bien comme sa des fois ? On se dit qu'on a trouver le bon, celui qu'on attend toutes, le prince charmant. Mais il n'exite que dans les reves. A la fin, le '' conte de fée '' se transforme en cauchemar, sur le coup on n'y croit pas, on ne croit pas que ça puisse se terminer alors que cela avait si bien commencer. On se met des claques comme pour se réveiller, on ce dit que ce n'est pas possible, qu'on est juste en train de rever. Malheureusement c'est bel et bien vrai. Les larmes qui commencent a monter, les nuits qu'on passent a essayer de tout arranger, les chansons, les phrases qui te font penser a lui, c'est surement une des plus dur étapes a passer dans sa vie. Et puis sa va mieux, tu passe des bonnes journée avec tes amis, tu rigoles, tu souris, mais derrière tout ça, tu caches ce manque qui te fait souffrir. Tu caches les larmes qui coulent le soir avant de t'endormir. Tu essaye de l'oublier mais rien n'y fait ..