• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

À vous pilleurs de vers !

tes vers sont si beaux qu'ils sont l'objet de convoitise....j'espère que ce pillage a cessé Amitié Jean

j'ai vu des gens puiser l'eau au bord d'une plage, pour aller les verser un peu plus haut, ils ont pris des litres et des litres et même d'avantage, mais la plage ne s'est pas tarie pour autant, (sourire), mes amitiés.

Merci Djamel pour ce sage commentaire, ma soif d'écrire ne sera jamais tarie ''sourire''

Désolée Cathy pour ce pillage de tes poèmes... Ils sont tellement beaux, qu'ils attirent ceux qui ne peuvent ou ne savent s'exprimer ainsi ! Ce n'est pas bien, mais que faire ? Tu les as protégés du copier/coller, mais le recopiage est facile. Ces personnes ont peu d'intérêt au yeux de tes amis de Créa, laissons-les face à leur conscience... Tout se paie un jour.

Gros bisous mon amie.

ils ton juste prie l'enveloppe...mais l'émotion c'est toi qui là.Oui c'est ps cool.

avide et envieux de ta rime et ta plume, peu sont les personnes qui t'égalise. Les plus lâchent d'entre elles se les approprient, les plus sages tentent et tentent encore de te rattraper.

Je t'en prie laisse les sots à leurs sottises et continue de nous faire rêver.

Cela faisait quelque années que je n'étais plus revenu sur créa et c'est avec bonheur que je retrouve tes poèmes.

Amitiés sincères

Les pirates sont sur les mers, les terres et même les vers... De tout temps ils existent... Ils prennent les mots, les sens et les rendent médiocre oui! Car vous pillez l'écriture, mais la manière vous ne l'aurez jamais, voler une peinture elle perdra tout son sens, voler un écrit il ne voudra plus rien dire, volez une musique elle sera inaudible... Seul le concepteur peut illustrer sa conception! La donner comme il l'entend le souhaite... Vous êtes ridicule, sans âme.

Retour