• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

À vous pilleurs de vers !

katyann2005

Maître Poète
À vous pilleurs de vers

Sur une page blanche, je mets à nue mon âme
À vous pilleurs de vers, haut et fort je clame
Vous qui passez par là, prêt à vous en abreuver
De ma page encrée vous abstenir, et non oser,

De ces mots couchés, dans vos griffes acérées, prenez,
Sachez que c’est sur mon cœur que vous marchez
En valsant sur mes vers, et piétinant le temps anobli
Sans gêne, sans remords, ahuris d’être dans l’oubli.

Pirates qui s’approprient sans détour mes mots
En altérant leurs sens, sans se soucier de mes maux
Attitude pas très sage, doté d’un avenir sans bagage
Qui d’autre que l’auteure ? Ne plus subir vos pillages.

Tout ce pillage se fait sur ''créa poèmes '' c’est inadmissible !!!

Dernière édition:
L'éternel problème chère Katy-Ann. Avec toi sur ce coup là et honte à ces pilleurs. Bises.

C ton talent qu'ils envient...
Les poèmes s'écrivent avec la tête et le cœur... Ils ont oubliés le leur...
Je n'aimerais pas être des leurs
C'est pourquoi je t'encourage dans ton combat
Et te ferai signe si ces pilleurs je vois!
Amitiés

Un cri de colère tout à fait légitime... Nos poèmes sont personnels et écrits avec l'encre de notre coeur et de notre âme... Ce procédé est un vol de sentiments... mais malheureusement difficile à arrêter... Bien avec toi... Bisous

C'est l'âme du poète qui est violée; honte à ces pilleurs d'intérieur.

Je vous comprends très bien Katy-Ann; j'ai vu cela se produire sur d'autres sites et ces malautrus n'osaient même pas s'excuser et s'appropriaient l'esprit de l'écrit.

Pierre

Premièrement, merci beaucoup pour tes commentaires. J'apprécie beaucoup surtout quand ça vient de toi, une des plus grandes poétesses de Créa.

J'ai effectivement vu que ton poème à été plagié. Tu es bonne d'avoir écrit ce poème de déclaration en rime. Moi, je n'aurais pas mis autant d'effort pour quelqu'un qui ne le mérite pas. Cette personne doit vivre avec ça dans sa conscience d'avoir copier et si elle vit bien avec ceci malgré tout, c'est encore pire, Elle est encore plus décevante que je le pensais. Ce n'est pas toujours correct de juger mais quand c'est évident comme dans ce cas, c'est amplement mérité...

Pierrot !

Merci a vous pour votre soutien, ce n'est pas avec plaisir que je dénonce, il fut un temps où les plagieurs étaient décorés d'un ruban rouge et banni du site, malheureusement il n'y a plus aucune protection, et c'est dommage.

Tes textes sont magnifiques, agreables a lire ; et ce n'est pas 1 raison de les voler !
Dommage qu'il n'y ait pas de sanction pour ces gens-là ! Un grand courage d'avoir composé ce poème à cette occasion plutot malvenue de leur part
Amitiés Poétiques
Evely

Tu as entièrement raison de te faire entendre car tout çà ce n'est pas l'égale !
Toi qui est si sincère dans tes écrits aux niveau de tes sentiments je trouve leurs comportements indécent !
Grosses bises ma douce Katy de ta Patou .

Personne ne peut confondre tes vers avec d'autres, tout se dévoile un jour ou l'autre, nous ne sommes pas dupes, que ces pilleurs de vers se reconnaissent, il n'y pas de quoi être fier de tromper la confiance de notre très talentueuse Katyann, ouste à la porte...Plagieurs !

Très gros bisous à toi mon amie, tu es parfaitement dans ton droit...Personne ne doit s'accaparer les œuvres d'autrui ! honteux !!! Lys

honte a ceux ont fait ce geste minable, en tout j’apprécie beaucoup ce beau texte qui les dénigres, et continue de nous faire rêver avec tes mots.

Je comprends ta colère totalement justifiée...
Ce n'est jamais agréable de se faire dérober des vers...c'est une grande atteinte à l'intimité...comme un viol!...mais ils n'en sortiront pas grandis!!!!
Ce procédé tend au moins à prouver une chose ...que tu as du talent...à en faire des envieux, de pitoyables envieux!!!!!
Bisous et bien sûr mon soutien sans compter...

rends ce qui n'est pas tien
de ta vie , tu ne verras bien
jamais ne sera tranquille ta conscience
tu sentiras toujours une présence
qui te demandera justice
arrête ce supplice!!!

de tt cœur avec toi ma belle
bisous

Très bien dit chère katy, je comprends ton cri il faut dire les choses quand cela ne va pas une vote pour toi pour ton courage à bientôt Amitiés

Retour