• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

À MON ST-VALENTIN

LOUCOQ

Nouveau poète
En ce jour de St-Valentin fête des amours J’aimerais te dire que notre amour Me comble de bonheur à tous les jours Certes le quotidien quelques-fois est lourd Car les tâches qui nous incombent à chaque jours Ne nous plaît pas toujours Mais ton amour compense en retour Ce qui fait mon bonheur-du-jour Tous ses petits gestes que tu m’offres au jour le jour Avec humour en me faisant encore la cour Pour que notre amour reste ajoure Eh bien j’aimerais te dire en ce jour Aujourd’hui pour toi je me suis faite belle-d’un-jour Pour à mon tour te faire la cour Et te dire sans détour avec amour Que nos cœurs qui se sont rencontré un jour Pour y faire un petit séjour Pourrait bien s’aimer finalement pour toujours De ton amoureuse avec amour Citation La victoire d’un cœur s’entretiens jour après jour car on ne peut jamais crier victoire

L'amour est un jardin que l'on ne doit pas laisser en jachère sous peine de ne plus voir fleurir les sentiments....Très joli texte....Amitiés...Lys

Superbe ton texte pour ton amour ......tous les jours se montrer l'un à l'autre votre amour Bravo.....Mes amitiés

Retour