• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

À mains nues

Merci à vous tous et toutes pour vos commentaires, j'apprécie grandement !

Katy-Ann

Comme j'aime ton poème ma douce et romantique Katy, un goéland qui dessine en interprétant l'Amour sur un immense tableau bleu !
merci pour tes si doux commentaires ma belle !
Grosses bises de ta patou

Magnifique envolée de mots charmeurs. Heureux homme celui à qui ils sont destinés. Un dernier quatrain qui fait monter aux nues...J'espère qu'il en est conscient !
Avec toute mon admiration
Bises amicales de Jan

Une myriade de bravos ne suffirait pas à illuminer ce poème merveilleux
Ne trouvez-vous pas que ce talent nous rend tous radieux
Et joyeux. Chaque matin, tes poèmes nous rendent le cœur heureux...

Plus pur qu'un diamant, chaque texte est un hymne à l’amour
Resplendissant comme un éclatant soleil comme sous une fine pluie,
Éperdument amoureux de ton talent, je resterai toute ma vie...
Bisous mon Amie.

wowoowowowowoo, mon amie, c est aussi et encore et toujours aussi passionnel, intense, profondement beau...ahhh quand l`amour inspire...
Tu me manques aussi beaucoup, bisous!!!

bonjour. Tu es une poète née...que dire c'est bleue, c'est grand c'est sentimentalement écrit. J'aime bcp. salutation

Je reviens toujours sur tes écrits d'abord,,, parce-qu'ils sont très beaux et toujours pleins d'amour et de tendresses ma douce Katy !
Je te remercie pour tes si gentils et si doux commentaires !
Grosses bises ma belle Katy de ta Patou.

La rareté de tes écrits en transcende leur beauté.
Chaque lecture est imprégnée d'une saveur différente, d'une odeur, d'un passege.
Merci.

Qu'il serait doux de pouvoir faire ce voyage , qu'il serait fou de pouvoir un instant oublier son âge
Mille bravos
Bises enchantées

Que tous tes beaux sentiments qui tanguent sur l'océan t'amène le bonheur infini...
Merci pour tes agréables commentaires ma belle.
grosses bises ma douce Katy

Epoustoufflant!...d'une force d'une beauté rare!...
Qui mieux que votre plume peut mettre le sentiment d'Amour à nu?...personne!
Avant de quitter votre page laissez-moi encore à cette lecture me perdre dans le tumulte de mes émotions et atteindre la totale plénitude... comme il en va aussi de ce sentiment extrême...
Bisous

Un talent fou..une plume qui fait rêver...un poème magnifique!...je voterai mille fois si cela était possible..gros bisou mon amie et merci pour ton soutient indéfectible!gros bisou

L'Art de l'Amour ..L'Amour de l'Art..Katy ma belle poétesse ..qu'il est doux de lire ces fragances bruissantes du bonheur..Envie de m'y lover ! si tu permets
Baisers mamiedouce

Chapeau KAty, ta poésie m'as bien manqué je doit dire
et quand je la relis sur une telle œuvre je n'ai rien d'autre à faire sauf applaudir la performance

Retour